Un problème rencontré par presque toutes les applications web modernes, y compris Arreya Digital Signage, supporte les navigateurs Web obsolètes. Pour diverses raisons, de nombreuses grandes entreprises et organismes de soins de santé sont à la traîne quand il s’agit de rester à jour avec les nouveaux navigateurs. Historiquement, l’un des navigateurs les plus gênants a été Internet Explorer et Microsoft Edge ultérieur. De nombreuses organisations sont obligées d’utiliser Internet Explorer et Edge pour travailler correctement avec d’autres produits et services d’authentification Microsoft. Merci à la nouvelle introduction de Microsoft Edge Chromium pour Digital Signage, les hôpitaux et les clients liés à Microsoft ont les mêmes avantages que les utilisateurs de Chrome ont.
Plan de l'article
Microsoft et Chrome se réunissent pour le nouveau bord
À la fin de 2018 et tout au long de 2019, Microsoft a commencé à développer la prochaine version du navigateur Edge basé sur le code source Chromium. Chrome par rapport au chrome. Edge utilisera désormais le moteur de rendu de Chrome mais s’intègre toujours à d’autres Produits Microsoft. Il s’agit d’un grand pas en avant dans l’unification des normes Web et en facilitant la prise en charge des navigateurs croisés. Les pages Web dans Edge Chromium doivent maintenant afficher et fonctionner de la même manière qu’ils le feraient dans le navigateur Google Chrome.
A lire aussi : Les meilleurs outils de bureautique en ligne pour une collaboration à distance efficace
Google Chrome et le projet Chromium ont été sur le bord saignant des nouvelles technologies de navigateur. Par exemple, en 2019 WebUSB et WebSerial API sont devenus disponibles dans les versions canaries de Chrome. Ces API permettent aux développeurs d’accéder au matériel physique de votre appareil, via votre navigateur, sans plug-ins supplémentaires. Ce ne sont que quelques-unes des fonctionnalités cool que les utilisateurs de Microsoft Edge seront bientôt en mesure de profiter de.
A lire également : La Licence Windows 11 reçoit sa première mise à jour majeure, quelles sont les nouvelles fonctionnalités ?
Le moteur de rendu de Chromium et les API Web intégrées permettent aux développeurs de créer et aux utilisateurs d’avoir une expérience web riche, sans aucun plug-in supplémentaire. Chromium et le projet Mozilla ont aidé à faire des API comme WebGL standard, qui a remplacé les plug-ins maladroite comme Flash et Silverlight. Le passage aux API Web a rationalisé la entre l’utilisateur et le back-end de l’application.
Une autre grande fonctionnalité dont les utilisateurs bénéficieront avec Edge Chromium, est la possibilité de prendre en charge les applications Web progressives, ou PWAS. Une PWA est une application Web qui peut être facilement installée sur un ordinateur et fonctionne presque comme une application de bureau native. Les PWA sont faciles à installer et les utilisateurs peuvent être invités à installer l’application.
Utilisation d’Arreya avec Microsoft Edge Chromium Browser pour la première fois
En ce moment, la première fois que vous ouvrez votre canal Arreya (yourchannel.arreya.com) dans Edge Chromium, ou un autre navigateur prenant en charge les PWAS, vous serez invité à installer l’application. Après l’installation de l’application, vous pouvez la traiter comme n’importe quelle autre application sur votre ordinateur. Cette application web est une « application » personnalisée spécialement adaptée à votre chaîne Arreya. Cette application peut même être configurée pour se lancer automatiquement au démarrage sur les ordinateurs Windows. Ligne de commande Tout Chromium sont prises en charge, de sorte que vous pouvez personnaliser le comportement de démarrage et créer un mode kiosque de base pour Windows.
Rendre Arreya plus facile pour les utilisateurs et les développeurs Microsoft
Microsoft Edge passer au code source basé sur Chromium est une étape passionnante pour faciliter la vie des développeurs, du personnel informatique et des utilisateurs lorsqu’ils traitent avec les applications Web et le Web en général. Les API Web et les PWAS sont la prochaine grande étape dans l’avenir du web, et nous, chez Arreya, sommes ravis de voir Microsoft faire un grand pas en avant pour leur navigateur et leurs utilisateurs.