Trouver un accès gratuit à Internet n’est pas aussi difficile que beaucoup le pensent ; c’est même possible chez vous. Les fournisseurs de services Internet élaborent des plans nouveaux et novateurs qui offrent un accès Internet à domicile sans frais. Il est donc facile de configurer des forfaits Internet illimités pour la maison. Il y a des applications gratuites qui ont été conçues pour vous aider à rechercher localement le wifi gratuit. Il existe également des organismes sans but lucratif qui ont établi des partenariats avec des fournisseurs de services pour offrir Internet à un coût abordable pour les personnes à faible revenu. Initialement, les fournisseurs ont également bénéficié des utilisateurs qui utilisent l’internet gratuit de leur entreprise. Donc, ces fournisseurs essaient toujours de fournir le meilleur service Internet gratuitement.
Internet gratuit non seulement pour les familles à faible revenu que nous avons pensé toujours que seules les familles à faible revenu essaient d’obtenir Internet gratuit, Mais il est aussi pas comme ça. En fait, internet gratuit, nous recherchons aussi pour différentes raisons. Trouver les meilleurs fournisseurs de FAI, obtenir des fournisseurs Internet haut débit, déterminer la réputation d’une entreprise sont également inclus avec le service Internet gratuit. Nous pouvons facilement détecter les meilleurs fournisseurs Internet d’obtenir un service Internet gratuit pour la première fois utilisateur.
A découvrir également : Comment acheter facilement des billets en ligne pour vos spectacles préférés
Plan de l'article
- Meilleures façons d’obtenir Internet gratuit
- 1. Freedom Pop pour Internet gratuit
- 2. NetZero pour Internet gratuit
- 3. Wi-Fi Free Spot pour Internet gratuit
- 4. Renseignez-vous auprès de vos fournisseurs de services pour Internet gratuit
- 5. Recherchez un réseau sans fil municipal dans votre région
- 6. Utilisez votre téléphone comme point d’accès Internet gratuit
- 7. Demandez gratuitement à un voisin
- 8. InstaBridge pour Internet gratuit
Meilleures façons d’obtenir Internet gratuit
À la recherche d’Internet gratuit augmentant jour après jour c’est pourquoi ici nous fournissons les meilleures façons d’obtenir Internet gratuit à la maison sans payer. Fondamentalement, Internet gratuit n’est pas bon pour toujours. Parce qu’il y a beaucoup de restrictions à l’utilisation d’Internet gratuit. La vitesse peut baisser en jouant à des jeux, en regardant des streaming en direct en ligne et des films en utilisant l’Internet gratuit. Comme ma recommandation, vous pouvez également obtenir les meilleurs forfaits Internet haut débit à un faible coût. Vous devriez essayer d’obtenir les meilleures performances Internet haut débit. En tant que premier utilisateur d’Internet, vous pouvez aller pour l’internet gratuit. Après tout, voyons les meilleures façons d’obtenir Internet gratuit à la maison sans payant :
En savoir plus :
A lire aussi : Comment changer la langue des sous-titres ?
- La télévision par câble la moins chère pour les familles à faible revenu et les aînés
- Offres Internet et téléphoniques AT&T pour les clients existants
- Le meilleur service de câble pas cher sans vérification de crédit
- Les meilleurs forfaits de points d’accès WiFi MetroPC
1. Freedom Pop pour Internet gratuit
FreedomPop est l’un des moyens efficaces que vous pouvez utiliser pour accéder à Internet gratuitement. Voici comment il fonctionne. Ils vous fournissent un routeur sans fil d’où vous pouvez accéder à Internet. Cet appareil est portable de sorte que vous pouvez le transporter où vous voulez et pour avoir accès à Internet, vous devez l’allumer. Il fonctionne malgré votre emplacement, vous permettant de naviguer chaque fois que vous le souhaitez.
Ils exigent un dépôt pour servir de garantie pour l’appareil qui est remboursé à la restitution de l’appareil qui se fait à la fin de chaque année. Si vous continuez à utiliser FreedomPop, vous conserverez le routeur, et ils tiendra le dépôt pour agir comme une garantie pour l’appareil.
FreedomPop dispose d’un forfait de données gratuit qui permet à ses utilisateurs de recevoir 500 Mo de données gratuitement. Cela convient toujours aux personnes qui n’utilisent pas beaucoup de données ; néanmoins, si vous avez besoin de données supplémentaires, vous pouvez opter pour n’importe quel autre de leurs plans.
Par exemple, ils ont des forfaits de 2 Go dont les frais sont de 19$ par mois. Bien que les autres options FreedomPop soient disponibles à un coût, elles peuvent économiser beaucoup d’argent par rapport au forfait de service Internet que vous utilisez.
2. NetZero pour Internet gratuit
NetZero est un ancien fournisseur de services Internet. Il existe depuis 1988. Il fonctionne n’est pas similaire à celui de FreedomPop. Vous pouvez accéder à NetZero internet t en utilisant le logiciel téléchargé plutôt que les routeurs mobiles.
NetZero internet gratuit est limité à seulement 10 heures par mois, donc ce plan est idéal pour les utilisateurs qui ne nécessitent pas beaucoup de données. Pour utiliser les services NetZero, vous n’êtes pas tenu de les accepter en signant un contrat. Ils ont d’autres plans qui sont disponibles moyennant des frais si vous êtes intéressé par d’autres options d’accès à Internet.
Voici quelques-uns des forfaits abordables pour les utilisateurs qui ont besoin d’énormes volumes de données.
NetZero DSL haut débit
Il offre aux utilisateurs des vitesses de navigation plus élevées sans avoir à dépenser beaucoup d’argent. Les frais minimums sont de 26$ par mois.
Forfaits de données mobiles
NetZero comprend d’autres forfaits de données, incroyablement abordables. Lorsque vous avez besoin de connecter votre téléphone à Internet mais que vous ne voulez pas encourir beaucoup, voici quelques-unes de leurs autres options.
- -Ils offrent 200 Mo sans frais valable pour un mois
- -500 Mo de données à 17$ par mois
- -1 Go de données à 27$ par mois
- -2 Go de données à 42$ par mois
Le forfait gratuit n’est idéal que pour les utilisateurs qui utilisent moins ou pas de données sur leur téléphone mobile. Ces données ne peuvent être utilisées que pour les situations d’urgence.
3. Wi-Fi Free Spot pour Internet gratuit
Wifi Free Spot est destiné à vous aider à identifier les entreprises régionales et nationales dans votre quartier résidentiel, qui offre Wifi gratuitement. Ce site comprend un répertoire accessible uniquement en cliquant sur votre zone résidentielle ou état et affichera tous les emplacements Wifi dans votre région ou état qui sont disponibles gratuitement.
Wifi gratuit Spot est d’une grande importance si vous passez d’un endroit à l’autre et que vous cherchez à identifier l’accès gratuit à Internet dans la destination où vous vous dirigez. Votre bibliothèque locale
La plupart des bibliothèques à domicile disposent d’appareils électroniques tels que des ordinateurs, ce qui vous permet d’avoir accès à Internet. Ce que vous devez faire est de devenir membre de la bibliothèque, et ce devrait être des bibliothèques publiques qui offrent gratuitement service Internet.
Vous devez passer à une bibliothèque pour accéder à Internet, mais l’obtention d’Internet à la bibliothèque est associée à un nombre important d’avantages. L’un des avantages est qu’il est calme et qu’il y a des chances minimales d’interruptions. La bibliothèque est plus propice par rapport à votre quartier résidentiel.
Recommandé pour apprendre :
- Comment obtenir Internet haut débit sans câble ou ligne téléphonique ?
- 21 meilleures façons d’obtenir des chaînes câblées premium gratuites
- Comment regarder la télévision sans câble ou satellite
4. Renseignez-vous auprès de vos fournisseurs de services pour Internet gratuit
La plupart des fournisseurs de services Internet offrent des services Internet sans frais, mais ils n’en avisent pas leurs abonnés. Certains fournisseurs de services Internet ont des forfaits de données qui sont réduits ou sont en quelque sorte moins chers. Ce type de données est livré avec des vitesses de navigation plus élevées, idéales pour les utilisateurs. Avant d’accepter tout service vérifiez que toutes vos requêtes sont traitées et que vous avez exploré les options disponibles.
Il y a plus de chances d’obtenir Internet gratuit si vous regroupez des services avec les FAI. La plupart des principaux fournisseurs de services Internet ont commencé à regrouper le téléphone, les services de télévision, ainsi que l’Internet pour économiser de l’argent des clients.
Si vous groupez plus d’un service, vous obtiendrez plus d’un service Internet sans frais valable pendant un an. Si vous optez pour l’un de ces services, vous pourrez économiser beaucoup. À l’expiration du service internet gratuit, d’autres offres vous attendent.
La plupart des entreprises se feront un plaisir de vous offrir d’autres offres abordables plutôt que de vous perdre au profit d’une autre entreprise.
5. Recherchez un réseau sans fil municipal dans votre région
Il y a plusieurs régions à travers le monde avec WiFi gratuit appelé réseau sans fil municipal. Il s’agit d’un réseau à l’échelle de la ville qui établit des connexions WiFi à partir de divers ainsi que des bureaux gouvernementaux dans toute la ville. Ce type de réseaux est essentiel lorsqu’il s’agit de fournir à chacun un accès Internet, même s’il n’est pas abordable pour eux, notamment les écoles et les familles moins privilégiées.
Ces réseaux ne sont disponibles que dans les grandes régions métropolitaines, mais la plupart des autres régions commencent à mettre en œuvre cette idéologie. Pour savoir s’il y a des réseaux sans fil municipaux dans votre région, vous devez consulter la liste des derniers réseaux sans fil municipaux et s’il y a des restrictions.
6. Utilisez votre téléphone comme point d’accès Internet gratuit
La plupart des smartphones ont une fonctionnalité hotspot, également appelée attachement. Un hotspot facilite le partage d’Internet d’un appareil à un autre. Il peut s’agir d’un autre téléphone ou d’un téléphone à l’ordinateur. Un hotspot est tout comme un routeur, fournissant des signaux Internet en utilisant vos données.
Pour vous connecter à d’autres appareils, vous doit d’abord activer votre fonction hotspot, et à partir de là, vous pouvez vous connecter à tout autre appareil dans la portée en suivant strictement un ensemble de directives sur votre appareil mobile.
C’ est une option idéale si vous disposez d’un volume considérable de données mensuelles car les hotspots ont tendance à consommer beaucoup de données.
Néanmoins, les données de hotspot wifi illimitées peuvent être extrêmement bon marché avec la majorité des opérateurs mobiles afin que vous puissiez envisager ce plan. Il peut être plus économique que de payer pour Internet séparément.
Si vous n’avez pas peur de dépasser vos limites de données et d’engager des frais supplémentaires, cela peut être un moyen idéal de vous connecter à d’autres appareils sans devoir nécessairement engager des coûts supplémentaires.
7. Demandez gratuitement à un voisin
Si vous avez une bonne relation avec vos voisins, vous pouvez demander s’ils sont prêts à partager leur internet.
Si c’est le cas, vous pouvez penser à la services que vous pouvez échanger les uns avec les autres. Par exemple, vous pouvez choisir de faire tondre leur pelouse ou nettoyer les fenêtres en échange d’Internet. S’ils exigent de partager les coûts d’Internet, alors vous devriez être prêt à le faire tant que les termes et conditions vous sont favorables.
Lorsque vous décidez d’accepter, informez votre voisin que vous serez responsable de votre utilisation d’Internet en vous assurant que le mot de passe est sûr, visitez uniquement des sites Web sécurisés et vous ne ferez rien d’inacceptable avec Internet. Convenez à un accord amical pour que tout le monde soit à l’aise et que ses intérêts ne soient pas interférés.
8. InstaBridge pour Internet gratuit
InstaBridge est une application Internet gratuite conçue pour les smartphones afin d’offrir aux utilisateurs de smartphones des mots de passe Wifi ainsi que des spots en déplacement.
Le but principal de la fondation d’InstaBridge était de développer un moyen de partager votre Wifi à domicile avec vos amis Facebook. Mais il s’est transformé en une plus grande société de partage wifi.
Il vous aidera à identifier les endroits les plus proches où vous pouvez avoir accès au Wifi gratuit, la distance de marche ainsi que la performance. Cette application peut déterminer ceux qui travaillent et vous connectera instantanément à ceux avec des performances supérieures et vous exempte de ceux qui ne travaillent pas.
InstaBridge vous permet de lister votre wifi à la maison à partager avec le reste des membres de la famille ainsi qu’avec des amis. Cela vous exempte de la difficulté d’avoir à vous renseigner sur les mots de passe de chaque wifi que vous rencontrez.
Les discutés ci-dessus sont quelques-unes des façons que vous pouvez utiliser pour obtenir Internet gratuit à la maison sans encourir n’importe quel coût.