Catégories

Quel est le meilleur je pad ?

Quel est le meilleur je pad ?

Quel est le meilleur iPad jamais ? C’est une question que nous avons déjà posée au sujet des iPhones, mais c’est peut-être la version la plus intéressante. Après tout, la gamme iPad a été si formidable au fil des ans que le réduire à un meilleur modèle global peut être assez difficile.

Mais à la fin de la journée, le meilleur iPad jamais doit cocher toutes les mêmes cases que nous avons décrites pour justifier notre classement des meilleurs iPhones :

A lire en complément : HDTS : explication sur ce format

  • Innovation
  • Fiabilité
  • Rendement des
  • prix
  • Importance historique
  • Comment elle a senti

Une fois de plus, aucune catégorie n’a déterminé le vainqueur, ce qui s’est avéré particulièrement difficile dans le cas de l’iPad. Il existe plusieurs modèles d’iPad que nous recommandons toujours à ce jour. En fin de compte, déterminer le meilleur est venu à essayer de trouver l’iPad qui se présente comme la norme pour l’appareil à ce jour.

Sans plus tarder, voici les meilleurs et les pires iPad jamais vus.

Lire également : À quoi sert le logiciel de gestion Sage Comptabilité ?

iPad 2

Photo : imore.com Techniquement, l’iPad 2 est meilleur que l’original. Comme vous allez le voir tout au long de cette liste, cependant, cela ne compte que tellement.

Le modèle original était certainement défectueux, mais c’était aussi un produit de son époque. Il était imparfait, mais toujours une excellente option. Le plus grand péché des 2 est qu’il n’a fait que le minimum d’effort. En fait, son amélioration la plus évidente par rapport à l’original est qu’il est plus mince. Il est même difficile de lui donner le crédit d’avoir un processeur plus rapide. C’était nouveau ; bien sûr, il avait un processeur plus rapide.

Pour être juste, le 2 peut avoir été heurté à quelques endroits s’il avait présenté une meilleure résolution. Le fait qu’Apple ne pouvait même pas offrir qui est accablant.

iPad

Photo : imore.com Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, le plus grand ennemi de l’iPad est le temps. Il semble simplement archaïque par rapport à ce que nous avons maintenant.

En fait, l’un de ses plus gros points de vente à l’époque était iOS. Comprimés à l’époque souffrait de certains systèmes d’exploitation moins que idéaux. iOS instantanément rendu beaucoup plus accessible que beaucoup de ses homologues. Il se sentait aussi comme sa propre chose à un moment où les tablettes étaient commercialisées comme des tueurs d’ordinateurs portables.

Cependant, l’iPad a certainement eu des problèmes à suivre avec les ordinateurs portables. Certains examinateurs à l’époque ont noté que les amateurs et les professionnels étaient encore mieux à utiliser un ordinateur portable. Alors qu’Apple finirait par comprendre ce que l’iPad était, le modèle original était en effet encombrant, limité, et dépendant de la gimmick de l’appareil.

iPad Mini

Photo : macrumors.com En voici un dur à classer. Si rien d’autre, l’iPad mini était certainement un appareil bienvenu. Astablets a pris une vie propre, les utilisateurs ont eu l’enVIE d’un modèle plus portable.

La Mini était certainement ça. Lors de leur premier essai, Apple a fait un modèle plus petit juste senti juste. Ils modifiaient la taille plus tard, mais la Mini se sentait bien à tenir sans se sentir comme un appareil moindre. Dans ce respect, il se sentait comme un appareil convivial. Plus important encore, c’était comme un aperçu passionnant de l’avenir.

Pour son temps, cependant, l’iPad Mini souffrait d’un manque de fonctionnalités. La plus importante de ces caractéristiques était l’absence d’affichage Retina. L’iPad 3 a fait de l’écran Retina un must-have (plus à ce sujet plus tard). Le fait que l’iPad Mini n’avait pas qui a envoyé un message fort que le vrai iPad Mini était encore à venir.

iPad Mini 3

Photo : imore.com Nous sommes sur le point de faire un bref détour dans la partie « moyenne » du programme, mais avant de le faire, regardons le dernier iPad « inférieur à la moyenne ».

En soi, la Mini 3 était bien. Il présentait de nombreuses améliorations que vous attendez à voir d’une nouvelle Mini, et il a assez bien fonctionné. Il présentait même la nouvelle technologie Touch ID d’Apple (alors). Vous avez probablement aimé un si vous en possédez un et que vous en avez de bons souvenirs.

Même au moment de sa sortie, cependant, la Mini 3 se sentait obsolète. En fait, il n’était pas beaucoup plus petit que l’Air 2 (relativement parlant) et son matériel était une génération de retard. Avec le Mini 3, Apple envoyait un message clair (et troublant) que vous achetez un mini pour sa taille. Ce n’était certainement pas leur sortie la plus ambitieuse.

iPad (4e génération)

Photo : youtube.com La meilleure et la pire chose que vous pouvez dire à propos de l’iPad Gen 4 est qu’il a donné aux gens ce qu’ils attendaient.

Les fans d’Apple, en général, veulent que les nouveaux appareils soient plus élégants, plus rapides et plus abordables. Eh bien, le Gen 4 a coché la plupart de ces cases. En fait, il a accédé la partie « plus rapide ». Les tests effectués à l’époque ont confirmé que le 4 était significativement plus rapide que son prédécesseur. En fait, on croyait généralement qu’il était encore plus rapide que la plupart des appareils comparables.

Le problème était que les gens de l’époque ne pouvaient s’empêcher d’élever leurs attentes. Les 3 avaient clairement soulevé la barre et la Mini offrit une alternative fascainting. En comparaison, le Gen 4 était juste… bon. Apple va bientôt sortir des appareils qui le rendaient obsolète dans un marché en mutation.

iPad Pro 1ère génération

Photo : powermax.com Comme vous allez bientôt le découvrir, la ligne iPad Pro d’Apple a toujours été problématique. Le problème principal avec cette ligne est que chaque appareil comporte un prix qui est tout simplement difficile pour la plupart des gens à justifier.

C’ était particulièrement vrai du premier Pro. L’un des points de vente les plus importants de l’appareil a été la polyvalence des accessoires Apple Pencil et Smart Keyboard. Le problème était que l’achat de l’it et les deux accessoires vous mettrait en arrière un peu d’argent. Étant donné que les versions précédentes étaient généralement amicales pour un public plus large, cela semblait difficile à vendre.

La bonne nouvelle est que l’appareil lui-même était bien. Il était suffisamment puissant et semblait être une amélioration notable de la part de ses homologues à l’époque. Il est juste difficile de ne pas regarder en arrière sur cet appareil et de penser qu’il aurait pu être plus.

iPad 2018

Photo : mashable.com C’ est mal de le dire, mais l’iPad 2018 se sent comme l’un de ces modèles qui ne vous laisse pas beaucoup à dire. C’est une mauvaise chose, mais ce n’est pas si mauvais.

En fait, la meilleure chose que vous pouvez dire sur le 2018 est qu’il est facile de recommander à quelqu’un dans certaines conditions. Si vous ne possédez pas un iPad (ou un iPad beaucoup plus ancien), vous pouvez l’acheter et vous émerveiller par sa qualité globale. Tu ne vas pas être carrément déçue.

Cependant, le i2018 n’impressionne pas vraiment lorsqu’il est empilé contre son prédécesseur et d’autres concurrents. En fait, ce modèle se sent étrangement similaire au modèle précédent et manque de caractéristiques remarquables limitées au Pro. C’est un successeur logique à un appareil qui, sans doute, fonctionnait toujours bien.

iPad Pro 2e génération

Photo : apple.com Certains des modèles d’iPad les plus critiqués de cette liste sont ceux qui n’offraient que des améliorations incrémentielles (et souvent attendues). En ce sens, il semble étrange de louer le Pro 2 qui est très bien cet appareil.

Cependant, il y a des moments où un petit pas en avant vous amérez là où vous allez. L’attrait du modèle original était basé sur sa qualité d’écran et ses fonctionnalités améliorées. Eh bien, Pro 2 offrait beaucoup meilleure qualité d’écran et encore plus de fonctionnalités. En plus de cela, il a grandement amélioré les haut-parleurs de l’original et se sentait beaucoup mieux comme un remplacement d’ordinateur portable.

Bien que l’appareil ne dispose pas d’une fonctionnalité vraiment mâchoire, la Pro 2 est une tablette plus que solide qui vous donne ce dont vous avez besoin.

iPad Pro 3e génération

Photo : apple.com L’ iPad Pro 3 divise son audience. Certains estiment que le dernier iPad est aussi le plus grand iPad. D’autres vous diront que c’est un très bon iPad qui met en évidence les problèmes avec la série Pro.

Soyons clairs sur une chose : si vous avez l’argent pour en acheter un, vous allez adorer l’iPad Pro 3. Il est incroyablement beau, incroyablement puissant et étonnamment polyvalent. Par n’importe quelle mesure raisonnable, c’est un appareil souhaitable qui comporte certaines fonctionnalités de pointe de l’industrie.

Cependant, et c’est la clé, c’est aussi l’iPad qui soulève des questions sur ce qu’est vraiment un iPad Pro. Dans certaines circonstances, il peut remplacer un ordinateur portable, mais à ce point de prix, cela ne devrait même plus être une question. En réalité, l’iPad Pro 3 est plus précisément nommé l’iPad Enthusiast 3. Si tu en veux vraiment un, tu en seras content.

iPad Mini 4

Photo : engadget.com Sorti moins d’un an après l’iPad Mini 3, certains fans craignaient que l’iPad Mini 4 porterait les problèmes obsolètes qui ont affligé le modèle précédent. Comme il s’avère, le 4 était tout ce que les 3 auraient dû être.

Alors que ça pique encore un peu, il est difficile de le tenir contre l’iPad Mini 4 trop longtemps. L’iPad Mini 4 a été publié à un moment où les téléphones de plus en plus grands avaient des gens se demandant s’ils devraient simplement acheter une tablette. Eh bien, le Mini 4 a donné à ce marché une alternative attrayante. Il n’était pas tout à fait aussi puissant qu’il aurait dû l’être, mais l’iPad Mini 4 était un appareil capable une fois de plus fait en sorte que l’achat d’un iPad plus petit n’a pas envie d’acheter un iPad moins.

Cela ressemble toujours à une représentation fantastique de ce que vous voulez d’un iPad mini.

iPad 2017

Photo : digitaltrends.com Quand Apple a décidé de se pencher plus fort sur sa ligne Pro, ils avaient besoin de comprendre quoi faire avec le modèle iPad de base. Leur solution était simple, mais génie : ils ont rendu l’iPad de base moins cher mais pas moins puissant ou attrayant.

À seulement 329$, l’iPad 2017 était moins cher que beaucoup de gens pensaient qu’un iPad serait jamais. Certes, il n’était pas aussi puissant que l’iPad Pro, mais il n’était pas destiné à être. Il était censé être un iPad pour l’utilisateur moyen, et il a réussi à cet égard. C’était un iPad destiné à ceux qui ont acheté des tablettes Android en grande partie en raison de la différence de prix. Maintenant, ils ont dû reconsidérer d’autres facteurs.

L’ iPad 2017 a permis de réaliser un avenir où Apple offre les meilleures options de tablettes haut de gamme et bas de gamme. C’est plutôt excitant.

iPad Air

Photo : imore.com L’ iPad Air n’était pas un appareil universellement aimé. Même le co-fondateur d’Apple Steve Wozniak a déclaré que c’était un pas dans la mauvaise direction. Ce que l’Air était, cependant, a été la première tentative d’Apple à trouver un milieu de conception entre les plus grandes tablettes à l’époque et leur ligne Mini.

Le résultat a été l’iPad Air, un appareil qui se sentait souvent comme le meilleur des deux mondes. L’iPad Air était plus mince et plus léger au point où certains passionnés de l’iPad Mini ont commencé à se demander si la ligne resterait pertinente dans les années à venir. Ce n’est pas tout à fait venu à passe (pas immédiatement), mais l’Air a envoyé le message que les tablettes n’avaient pas besoin d’être ces choses encombrantes. Ils pourraient prendre leur propre vie.

L’ iPad Air représente un pas en avant significatif dans l’approche d’Apple en matière de conception de tablettes.

iPad (3e génération)

Photo : macrumors.com Comme vous l’avez sans doute remarqué sur la base de ces classements, Apple a eu du mal à sortir de la balançoire de coin. Les gens étaient excités par l’iPad, mais c’était une excitation tempérée par la réalité des lacunes de la gamme de produits.

L’ iPad 3 a été le premier iPad qui se sentait comme un produit entièrement réalisé. Alors qu’il souffrait de certains problèmes de connectivité mobile, l’écran révolutionnaire de l’appareil et le design élégant signifiait que la plupart des personnes qui ont tenu un ou vu l’un en voulait un. En effet, l’introduction de l’écran Retina est souvent citée comme le tournant de la ligne iPad. L’iPad a finalement eu un point de vente qui était clair pour tout le monde et souvent indiscutable.

L’ iPad 3 était un appareil solide, mais il est préférable de se rappeler que le modèle qui a justifié le désir de l’iPad et généré beaucoup plus.

iPad Mini 2

Photo : amazon.com L’ évolution de l’iPad a finalement conduit à l’élimination progressive de l’iPad Mini. Cette décision a ses avantages, mais elle a également créé un vide dans la vie de certains fans d’Apple. C’est un vide que certaines personnes remplissent encore avec l’iPad Mini 2.

Facturée comme la « Mini With Retina », la Mini 2 était en fait tellement plus que ça. Son écran était incroyable mais ce qui est vraiment étonnant, c’est que le Mini 2 était essentiellement un iPad Air. Tout d’un coup, les utilisateurs ont pu acheter un iPad élégant et plus petit qui n’offrait aucun réel inconvénient matériel. Cela a suscité de nouvelles questions quant à savoir si la majeure partie de la plupart des comprimés était nécessaire ou simplement facultative.

Le Mini 2 était le genre d’appareil magnifiquement conçu qui rend Apple… eh bien… Apple.

iPad Air 2

Le Saint Graal des iPads avait beaucoup travaillé contre elle. Il manquait toutes les caractéristiques du Pro et n’offrait pas la taille incroyable de la Mini, était un appareil qui était, conceptuellement, coincé au milieu, et qui était apparemment destiné à être l’enfant du milieu.

Au lieu de cela, l’Air 2 a réussi à capturer tout ce qui est génial sur l’iPad en tant que produit. C’était plus petit, mais pas trop petit. Il était assez puissant pour gérer toutes les applications avec facilité. Son écran était parfait pour la grande majorité des utilisateurs. C’était l’équivalent de cette scène cinématographique où le fabricant de l’épée tient une lame parfaitement équilibrée sur sa main.

Ce n’était pas l’appareil le plus révolutionnaire, mais l’Air 2 est toujours considéré comme le bâton de mesure pour iPad par beaucoup.

Articles similaires

Lire aussi x